Slivers
Montpellier, France
Elfe
[discussion] Nouvelles cartes SoM pour peasant
le 27/08/2010 12:58
les 2 premieres cartes ont a priori etaient confirmées (cf forum Rum)

une commune:
Kemba's skyguard
2/2 fly qui fait gagner 2pv CitB pour 1WW
Rien de transcendant donc

une unco:
arto pour 2 qui met un marqueur -1/-1 sur une créa et qui pour 4 active une capa (Proliferate) qui rajoute un marqueur sur les permanents CHOISIS (pas ciblé) du type du marqueur deja present.
C'est notre ami blasto qui va etre content ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/09/2010 8:35
Citation :
Liquimetal Coating (en unco)
secondé de Terraforgeur myr ou Transfigurateur d'Ashnod peut être une base casse-permanent.
Il faut selon moi le jouer avec : Ancienne rancœur, Bricoleur gobelin, En mille morceaux ou Aigrefin de la rue d'étain.
Ça donnerai un casse-terrain rouge splashé de vert, avec un macth-up odieux face à affinity...

shattering pulse peut être pas mal aussi!
nicoG2
Géant
mouais..
le 24/09/2010 17:26
j'ai déjà monté ce deck, il s'en sort pas mal si l'adversaire ne gère pas le liquimetal..
En plus il faut démarrer avec un liquimetal ou un anciens frémissements en main car si on ne touche pas l'artos , on est mal..
nicoG2
Géant
...
le 24/09/2010 17:40
sinon pour les spellbombs, je ne suis pas fan de la bombe blanche. je ne la mettrai même pas dans bomberman tellement son bénéfice est négligeable alors que d'autres bombes comme aether spellbomb sont plus utiles et la gère.
Pour faire des dégats massifs avec bomberman, je préfère avoir un disciple et une pétale de lotus avec un auriok salvager en jeu: pour chaque land que j'ai je fais perdre 1 à mon adversaire.
Par contre la bombe noire remplace avantageusement tormod's crypt..
charlee noid
le 24/09/2010 17:49
Citation :
Par contre la bombe noire remplace avantageusement tormod's crypt..


L'une coûte 0 et l'autre coûte 1 ou 2...
Avantageusement ?
kaval
Castres, France
Elfe
liquimétal
le 24/09/2010 18:20
Citation :
j'ai déjà monté ce deck, il s'en sort pas mal si l'adversaire ne gère pas le liquimetal..
En plus il faut démarrer avec un liquimetal ou un anciens frémissements en main car si on ne touche pas l'artos , on est mal..


Anciens frémissements, Terraforgeur myr, transfiguration d'ash, Liquimetal Coating, en tout 16 cartes possibles en main de départ en théorie...

avec Hérétique viashino c'est carrément ultime.

Et c'est vrai que Pulsation fracassante fait aussi bien le café.
kaval
Castres, France
Elfe
glimmerpost
le 25/09/2010 11:08
Glimmerpost

C'est un tuerie !
En mana ramp : Ce terrain est un site ! combiné aux Cloudpost il temporise et augmente la mana !!!
En plus il arrive dégagé.

D'ailleurs il est coté à 7 euros et c'est une commune.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 25/09/2010 20:59
Citation :

D'ailleurs il est coté à 7 euros et c'est une commune.

Ca va pas durer, cette côte ne signifie rien.
Samexnyhi
Slivoïde
L'infect : Futur deck compet (ou pas)
le 25/09/2010 21:04
Bon après l'ap, infest c'est bourrin & très rapide >_< mais après je sais pas si ça peut le faire en peasant :o. En vert/noir, ça passait bien à l'ap =o avec des kills parfois en 1 tour (genre un channell plus un boost avec X & hop kill...à voir si c'est faisable).
nicoG2
Géant
@charlee
le 25/09/2010 21:58
oui. dans bomberman, la bombe noire est meilleure que tormod puisque tu peux la caster pour 0 avec un artificier et qu'elle te donne éventuellement une draw..
Siocnarf
Franchement
le 26/09/2010 12:16
J'ai bon espoir qu'on puisse faire un build infect avec du vert, parce que : Invigorate, Croissance gigantesque, Frappe du prédateur, ça fait vraiment bobo je trouve, invigorate c'est l'équivalent d'un blast à 8pv pour 0 mana si une créature passe.

Surtout si les prochaines extensions sortent d'autres bêtes infect à faible ccm, on pourrait voir une sorte de infect stompy Aggro-combo émerger dans le méta.
Leechy
le 26/09/2010 15:14
Citation :
la bombe noire est meilleure que tormod puisque tu peux la caster pour 0 avec un artificier


Avec un Sculpteur d'étherium plutôt non?
charlee
Je suis une moule

le 26/09/2010 16:13
Citation :
oui. dans bomberman...avec un artificier


Donc non en général.
Par contre, j'aime beaucoup l'idée de Siocnarf, à creuser !
kaval
Castres, France
Elfe
infect
le 27/09/2010 0:43
L'infect ça peut être énorme avec invigorate ou vignes du vaste bois. (en vert noir)
Déjà avec une rancoeur sur un porteur de kyste ou un piqueur de peste c'est pas mal, mais caler 5 marqueur poisons si une créature passe, c'est énorme.

Vivement une 1/1 infect pour ou .

On peut aussi faire fielleux du four et frappe souillée en rouge-noir

frck noid
Golem Foundry
le 27/09/2010 13:26
J'avais repéré ce truc qui donne une combo toute en mollesse... mais je vois pas encore de squelette viable pour l'intégrer.
(voici un coeur possible :
Transmute Artifact
Sensei...Top
Trinket Mage
Etherium Sculptor
Golem Foundry)
Thusane
...
le 27/09/2010 14:01
Citation :
mais je vois pas encore de squelette viable pour l'intégrer

Pour quoi pas ça?
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?201716
frck noid
le 27/09/2010 14:08
ben... le mot important dans la phrase c'est "viable".
Thusane
...
le 27/09/2010 17:45
ben... oui!
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/09/2010 18:58
2 Top + Sculpteur, c'est déjà combo.

Reste plus qu'à killer au glaze fiend, forgeronne de douleur ou storm, ou autre.
Je suis une huître

@kaval
le 28/09/2010 11:02
on a la Vipère vectorielle qui coute et qui a potentiellement l'infect (ok ca coute mais ca attaque qd meme tour 2, ce qui n'est pas rien)
Samexnyhi
Slivoïde
le 28/09/2010 20:24
Oui mais la ça force à partir sur un bico ce qui est pas forcément super intéressant niveau stabilité alors que si on reste dans une optique vert avec l'enchant qui donne la célérité & de l'accélération on doit pouvoir tuer tour 2.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.